-----

-----

vendredi 1 janvier 2016

Vœux meilleurs !




Tourne carousel,
année nouvelle !

Joue musique, 
Jours harmoniques !

Divine paix,
Inconnu faix ... 

Rires et bonheur,
Vœux meilleurs ...

4 commentaires:

  1. Merci ! Je te souhaite également une belle bonne heureuse année, ainsi qu'un jardin en parfaite santé !

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes voeux en retour! Que 2016 te soit bénéfique, à tes proches également!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle et heureuse année dans ce monde tourmenté, la santé, des projets et plein de petits bonheurs en famille ! C'est toujours réconfortant que de te lire !

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !